Forum Xtrem Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 battelfield 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaihu
Admin
Admin
shaihu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2009

battelfield 3 Empty
MessageSujet: battelfield 3   battelfield 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:59

Après avoir regarder jeux actu sur NT1 j' ai eu l' agréable surprise que l' on nous parle de jeux PC et pas des moindres puisqu'il s 'agit de notre bon vieux BF3

Bon ma réjouissance fut de coute durée et oui ulspi il n' est prévus que pour AVRIL 2010 Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Et on fait quoi en attendant, bon à part avoir fait 30 parties de fc2 hier, en match a mort et en avoir perdues une seule ou je finit 2 et me faire insulter toute l' après-midi de cheater ,je m' ennuis


putain 10 mois a attendre on se fou de la gueule de qui, en tout cas je serasi au rendez-vous et serais un des 1 à avoir le jeu et le 1 -X$- A FRAGUER AVEC LE TAG

En attendant je vais préparer tout doucement le site banniére et tout lme toutim pour les futurs recrues

Voilà c est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
XLenteX
Team
Team
XLenteX


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : BREST

battelfield 3 Empty
MessageSujet: Re: battelfield 3   battelfield 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:08

alala!! Sa va faire long a attendre...... moi je joue meme plus sur l'ordi en ce moment. J'ai trouvé du taf (manutentionnaire) et je suis trop naze le soir lol

Sinon le week end toujours parti en vadrouille! la je pars dans 1 heure pour un festoche geek

Bon j'essayerais quand meme de passer un de ces 4!!! Bon frag en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaihu
Admin
Admin
shaihu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2009

battelfield 3 Empty
MessageSujet: Re: battelfield 3   battelfield 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:47

merci et bonne fête a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battelfield 3 Empty
MessageSujet: Re: battelfield 3   battelfield 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battelfield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xtrem Soldiers :: Section Invité :: Bistro -X$--
Sauter vers: